Les coulisses d’un shooting photo Meuble Passion

Les coulisses d’un shooting photo Meuble Passion
Vous avez toujours rêvé de savoir comment était réalisées les photos des produits Meuble Passion ? Nous concevons ou sélectionnons régulièrement pour nos clients des nouveautés pour toute la maison. Avant d’importer un produit nous le prenons en photo sous différents angles afin que nos clients puissent le choisir. Découvrez ce secret bien gardé et visitez les coulisses des photos de nos meubles en bois indonésiens. Visite guidée de la séance photo de la semaine en Indonésie.

 

La mise en place d’un shooting de Meuble Passion

Un long travail de préparation et d’installation dans notre entrepôt est nécessaire pour que l’équipe réalise les clichés de nos meubles du monde en bois massif : installation des lumières et du matériel photographique et informatique, déballage, nettoyage, positionnement, …

shooting indoénsie mise en place 1          shooting indoénsie mise en place 2

La séance photo de nos meubles en bois massif

Une fois la mise en place terminée, la séance photo débute. Les équipes prennent le temps de photographier chaque produit sous plusieurs angles, d’ajuster la lumière, de positionner le produit sous un meilleur angle, … Chaque photo prise en aussitôt vérifiée sur ordinateur puis validée.

 

shooting indoénsie seance 1          shooting indoénsie seance 2

shooting indoénsie seance 3          shooting indoénsie seance 4

La retouche photo des images de meubles

Cette phase prend aussi beaucoup de temps. Après cette séance, les équipes s’occupent de la retouche de chaque photo afin d’optimiser la lumière, de détourer et de rendre l’image exploitable pour le web. Dans quelques temps vous pourrez retrouver ces nouvelles photos ou ces nouveaux produits sur notre site internet meuble-passion.com

 

shooting indonésie retouche 1          shooting indonésie retouche 2

Voir toutes nos créations

 

Prochainement, vous découvrirez les coulisses de nos shooting photo en Inde et en France

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Nom :
E-mail : (Non publié)
Commentaire: