Quel style de meuble est fait pour vous ?

Quel style de meuble est fait pour vous ?

Lorsqu’il s’agit d’ameublement, il est parfois difficile de savoir quel style donner à notre intérieur. Moderne, vintage ou encore exotique sont autant d’ambiances que vous pourrez donner à votre maison. Mais quel est celui qui vous correspondra le mieux ?

Le mobilier exotique : celui qui fait voyager

Qui n’a jamais rêvé d’apporter un peu de soleil et de voyage dans son intérieur ? Avec les meubles exotiques, c’est tout à fait possible ! Et quel meilleur représentant de ce style que le rotin ? Provenant d’Asie du Sud-Est, ce matériau offre un bois clair qui illuminera la pièce dans laquelle vous la placerez. Enfin, si vous souhaitez créer l’atmosphère exotique ultime, les meubles en teck massif seront le meilleur moyen. En plus de leur robustesse et de leur résistance, ils vous garantiront un dépaysement total grâce au bois qui les composent.

Le mobilier vintage : le charme de l'ancien

Vous aimez les années 50 et 60 et vous êtes adeptes du « C’était mieux avant » ? Dans ce cas, les meubles vintage seront fait pour vous ! Fabriqués en grande partie à partir de bois recyclé et de métal, ces meubles aux courbes classieuses permettront de donner du caractère à votre intérieur. Avec le style vintage, vous pourrez créer un cocon confortable et cosy qui vous fera effectuer un véritable voyage dans le temps.

Le mobilier industriel : le vrai de vrai !

Vous adorez le minimalisme et l’association de la noblesse du bois et de l’aspect brut du métal ? Vous craquerez sans doute pour les meubles industriels ! Avec des formes épurées, les meubles de ce style privilégient des bois nobles comme le chêne et le teck pour offrir une qualité et un design incomparable. L’association du bois et du métal donnera à votre intérieur un aspect loft new-yorkais.

Le mobilier traditionnels : l'intemporel

Vous cherchez des meubles de qualité à l’aspect intemporel sans pour autant sacrifier l’aspect esthétique de votre intérieur ? Alors vous tomberez sous le charme des meubles traditionnels. Les bois massifs utilisés pour leur fabrication tels que le chêne ou le teck donnent un aspect plus authentiques et apportent un côté intemporel à ces meubles. Grâce à ce style, vous créerez une ambiance chaleureuse et douce qui vous rappelleront vos souvenirs d’enfance.


Alors, pour quel style allez-vous craquer ?

Style exotique Style Nature Style industriel Style contemporain

 Style ethnique  Style vintage  Style traditionnel

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Nom :
E-mail : (Non publié)
Commentaire: