Comment disposer des étagères murales ?

Comment disposer des étagères murales ?

La fonction pratique d'une étagère murale est de stocker ou de présenter un objet. Nous avons ajouté une autre fonction, esthétique, à leur caractère, pour faire de ces étagères SHELFMATE des décorations murales à elles seules.
Chez Meuble Passion, nous vous proposons cette gamme d'étagères murales originales et modulables à souhait. C'est l'exemple que nous prendrons dans cet article pour vous expliquer comment disposer des étagères murales ?

Les modules SHELFMATE ?

étagères murales bois et métal

Voici les différents modèles d'étagères murales SHELMATE en teck et métal recyclés.

Des étagères de qualité

Ces étagères sont fabriqués à la main en bois de teck récupéré de qualité, un matériau qui est, en plus très écologique, plein de caractère et d'histoire. Les différentes tailles des planches de teck vous permettent de choisir celles qui correspondent exactement aux dimensions de vos plus beaux objets.

Des étagères murales design

Les planches flottent visuellement dans un cadre qui est positionné à quelques centimètres du mur ce qui donne à ces étagères murales originales leur look très léger et élégant. Pratiques et design, ces modules permettent à la fois de décorer et de ranger.

Des possibilités infinies :

etageres murales originales en teck et métal          etageres murale bois et métal

etageres murales originales en bois          etageres murales modulables bois

Le système d'étagères murales SHELFMATE sont de différentes tailles et vont habiller votre mur d'une manière vraiment unique. Peu importe la taille de votre mur, il y a toujours une solution créative. Vous pouvez remplir le mur entier, faire des compositions de type triptyque minimaliste ou les placer encore plus aléatoirement sur la surface. 

Comment installer vos étagères murales modulables ?

Nous l'avons vu, plusieurs configurations sont possibles. Il faut d'abord définir votre besoin, et savoir dans quelle pièce vous compter installer vos étagères murales modulables. Ensuite il faut que vous choisissez le  mur sur lequel vous souhaitez disposer vos modules en mesurant bien les espaces. Ensuite, suivez le guide d'installation fourni, et visionner la vidéo ci-dessous :

Vous aimez ces étagères murales originales et modulables ? Dites-le nous !

==> Retrouvez-les sur notre site en cliquant ici <==

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Nom :
E-mail : (Non publié)
Commentaire: