×
Rechercher sur le blog

Ils parlent de nous : Studio Paola

Posté sur05/05/2020

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en plus de son site internet, Meuble Passion possède également de nombreux réseaux sociaux sur lesquels nous publions régulièrement différents contenus ou vous présentons nos produits. Et il arrive parfois que nos produits soient mis en valeur par d’autres influenceurs !

Studio Paola, un studio design

C’est ainsi que Meuble Passion a parfois la bonne surprise de voir ces produits apparaître sur les réseaux sociaux d’autres influenceurs. C’est notamment le cas du Studio Paola qui a choisi de mettre en avant un magnifique miroir en bois flotté dans l’une de ses stories d’inspiration déco.
Fondée en 2015, cette agence de communication basée à Lille se spécialise notamment dans la décoration et les arts graphiques afin d’offrir des des projets atypiques et originaux. En créant un univers unique pour chacun de ses clients, Studio Paola se démarque des autres agences en offrant une vision à 360° sur tous ses projets !

Meuble Passion et les réseaux sociaux

Le saviez-vous ? Meuble Passion est présent sur un grand nombre de réseaux sociaux. En effet, vous pouvez nous retrouver notamment sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore Pinterest !
Ainsi, Facebook et Twitter nous permettent de partager toute l’actualité autour de notre magasin et de vous présenter nos différents produits. Facebook nous sert également à répondre aux nombreuses questions que vous pouvez être amenés à nous poser.
Pinterest et Instagram, quant à eux, nous permettent de mettre en valeur notre large choix de produits et les exposer au travers de mises en scène inspirées afin de vous apporter différentes idées de décoration pour votre intérieur.

N’attendez plus et venez vite nous rejoindre sur l’un de nos réseaux sociaux !

Compte

Contacter Meuble Passion

04 92 27 12 60

Nous écrire

du mardi au samedi
de 10h à 19h

Meuble Passion - EJO SAS
702 avenue pierre et marie Curie
06700 Saint Laurent du Var - France

INFORMATIONS

Partager

Menu